Utiliser votre standard VoIP Semper Klocel

Utiliser votre standard VoIP Semper Klocel

Vous avez un standard VoIP. Vous avez besoin de quelques connaissances utilisateur. Cette formation est faite pour vous !

Changer l'adresse mail qui reçoit les messages vocaux
Vous pouvez lire les message sur le standard. Mais vous pouvez choisir de les mettre sur votre boite mail uniquement.
Mon téléphone Fanvil X4
Tout voir
Raccourcies
Free preview
Gagner en productivité est l'un de vos objectifs ? N'hésitez pas à découvrir ce document qui est parfait pour répondre à vos besoins !
Notice d'utilisation
Free preview
Sur cette infographie, vous pouvez retrouver toutes les fonctionnalités de notre téléphonie IP. Retenez les commandes et vous optimiserez vos temps de communication interne !
Messagerie et répertoire
Free preview
Vous êtes en difficultés dans l'usage de la messagerie et du répertoire. Voici, une notice qui fera de vous un expert !
Accéder au standard en ligne
Tout voir
Accès Web à mon IPBX
Free preview
Retrouvez ci-dessus un exemple de l'accès Web à votre IPBX !

Cette interface est accessible depuis l''un des lieux de travail de l'entreprise ou chez vous si vous disposé d'un VPN de l'entreprise.

Taper l'IP de votre IPBX sur un navigateur internet Firefox ou Google Chrome
Horaires d'ouverture
Tout voir
Général : Modifier les différentes plages horaires d'ouverture
Free preview
Vous pouvez modifier les horaires habituel de chaque agence
Périodes non-ouvrées : Fermé exceptionnellement sans changer les réglages...
Free preview
Vous pouvez ajouter des plages de fermeture exceptionnel manuellement sans toucher aux réglages habituel d'ouverture.

Une indisponibilité pour formation par exemple.
Horaire : Sélectionner l'Agence
Free preview
En cliquant sur Horarie vous trouvez vos agence avec leurs horaires d'ouverture.
Messages Vocaux
Tout voir
Changer l'adresse mail qui reçoit les messages vocaux
Free preview
Vous pouvez lire les message sur le standard. Mais vous pouvez choisir de les mettre sur votre boite mail uniquement.
Renvoie sur portable
Tout voir
Exceptionnellement ou en cas de pannes... standard sur mon portable
Free preview
Vous pouvez sur l'utilisateur standard mettre un numéro de téléphone portable sur non réponse ou sur appel échoué !

Grace à la balise extention "to-extern" et le numéro de portable de "secours" par exemple.


Dans notre exemple si le standard est occupé tout les appelles sont basculé sur un groupe de téléphone "bureau montargis"

Renvoi d'appel
Free preview
L'opération est disponible sur le poste de l'utilisateur menu>fonction>renvoie d'appel

Mais il peut se régler à distance pour le standard notamment: dans l'utilisateur du standard > Service >renvoie d'appel...
Click-to-call avec votre Fanvil
Tout voir
A partir de votre navigateur Chrome
Vous pouvez télécharger C2D
https://chrome.google.com/webstore/detail/c2d-url/caglkdbdnlmmonphghdpfpkmojlenehm

Puis paramêtrer votre extention :

chrome-extension://caglkdbdnlmmonphghdpfpkmojlenehm/options.html

mettre l'IP de votre poste :
pour le connaitre sur votre téléphone OK>Statut>IP

mettre le login et le mot de passe (admin/admin ou demandez à support@semperco.fr)

Dial :
http://$phoneUsername:$phonePassword@$phoneAddress/cgi-bin/ConfigManApp.com?key=$number;ENTER
Hangup
http://$phoneUsername:$phonePassword@$phoneAddress/cgi-bin/ConfigManApp.com?key=RELEASE
Refresh Interval (ms)
100
Prefixes
Long distance 0 si votre carnet d'adresse est formaté en +33
ou laissez vide si vous avez un num en 02 34 44 44 par exemple