Semper Connect,  dédiée aux métiers du bâtiment

Solution ERP  Odoo, enrichie par

Outil de gestion administratif permettant d'unifier le système d’information de votre entreprise
en intégrant une base de données unique.



Demandez votre présentation

Développé en collaboration avec

&       GCE Plomberie

Logo de Démo
 
 

ERP (Enterprise Resources Planning) ou PGI (Progiciel de Gestion Intégré) en Français

                
                  

Semper Connect et BHC ont révolutionné Odoo pour l'univers du bâtiment !

A l'heure de la digitalisation accrue de nos processus de travail, il est nécessaire aujourd'hui pour les entreprises de centraliser leurs outils pour protéger ses données, améliorer la gestion des clients et réduire les coûts.

Cette centralisation automatise vos actions : c’est-à-dire que le fait d’entrer ou de modifier une donnée dans l’un ou l’autre des modules (gestion des ventes, des stocks, de la production, etc.) impacte tous les autres modules, la base de données est mise à jour et applique la modification à toute l’entreprise.

Intégrez des fonctionnalités telles que :

  • La gestion des immeubles et des plannings d'intervention...

  • La gestion comptable et financière,

  • La gestion des stocks,

  • La gestion des ressources humaines (CRM)

  • La gestion des devis et factures,

  • La gestion de la distribution ou encore,

  • La gestion des fournisseurs,

Les avantages de l'ERP pour votre entreprise by Semper Connect

Gestion de contact entre immeubles ou particuliers

Intégrée à une version tablette pour les techniciens avec des prises de notes maîtrisées.

Suivi d'intervention en cours 

Grâce à une application full-web.

Suivi de facturation complexe

Avec les gestionnaires de biens ou les particuliers.

Vos commandes fournisseurs automatisées

Après validation du devis.

Professionnel du batiment, vous travaillez pour des gestionnaires de Bien, des Syndic, Plus de 50000 sociétés utilisent Odoo pour faire croître leur business.

Rejoignez-nous et passez à la vitesse supérieure.


Depuis le 1er janvier 2018, une nouvelle législation anti-fraude entre en vigueur en France et dans les DOM-TOM. Cette nouvelle législation précise certains critères concernant l'inaltérabilité, la sécurité, le stockage et l'archivage des données de vente. Ces exigences légales sont implémentées dans Odoo développé par Semper-Connect qui vous fournit un certificat de Conformité.


Un système idéal pour les PME du batiement travaillant pour des syndic de copropriété et gestionnaires de bien désireux de fournir une réponse administrative de qualité.